Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Manu, c'est quoi ta définition (et la taille d'écran qui va avec) ?

viki53

5120 * 1440 ?

Akna

Je doute qu'il y ait des écrans capables d'afficher ça en une seule fois.

Il y a deux icônes du menu démarrer de Windows dans sa barre de tâches, donc j'imagine qu'il y a 2 écrans de 2560*1440 chacun.

Il y a tellement de bordel sur le bureau…

Davidlouiz

Personne n'oblige a poster non plus hein ^^ perso je vais pas montrer mon ubuntu standard juste pour dire "j'ai poste dans le sujet" et je vais pas non plus poster un screenshot du site.

Bref, attention de respecter un minimum les consignes du sujet (artwork, personnalisation, originalité X ou Y…)

+0 -0

Il y a tellement de bordel sur le bureau…

Davidlouiz

Personne n'oblige a poster non plus hein ^^ perso je vais pas montrer mon ubuntu standard juste pour dire "j'ai poste dans le sujet" et je vais pas non plus poster un screenshot du site.

Bref, attention de respecter un minimum les consignes du sujet (artwork, personnalisation, originalité X ou Y…)

Eskimon

Moi je poste, même si mon bureau n'est pas ultra intéressant (mis à part peut-être le fond d'écran, certaines personnes pensent que j'en trouve des jolis à chaque fois).

Je m'en doute, mais je voudrais bien savoir les dimensions des écrans aussi… :-°

viki53

Ce sont deux 27" de 2560×1440px oui. Pour un total de 5120×1440px. And i'm happyyyyy… ♪♫

Non effectivement il n'y a aucun écran qui fasse ça nativement, mais on voit des écrans 21:9 débarquer (34", 3440×1440px)

+0 -0

Une barre des tâches surchargée :D et le minmum d'apps dans le lanceur, rien sur le bureau, à part des dls temporaires (vidéos…, pour le laptop, sur la tour aucun fichier ou raccourcis, rien).

Mon bureau (Laptop - Ubuntu 14.04)

Mon bureau (Tour - Ubuntu 14.04)

Sous Windaube par contre, le bureau est plein d'icônes, et j'ai préféré un thème sombre.

Mon bureau (Tour - Windows 7)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte