Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

@Vinm : non ça charge d'abord sans "gadget" et ensuite, les gadgets apparaissent, mais c'est un logiciel, Rainmeter, qui gère ça, en fait tous les gadgets ne sont qu'un seul logiciel qui se mets par-dessus le bureau (puis mon ordi, c'est pas de la rigolade :p ).

+0 -0

@Wizix : le rendu fait très épuré, en effet, mais je trouve que le 9 qui déborde fait un peu tâche. Tout est aligné, nickel chrome, sauf ce 9 qui vient faire le malin. Et du coup, on ne voit que ça.

@dri1

Effectivement, on me l'avais souvent fait cette remarque, c'est dû à la police utilisée. Je modifie ça de suite (pas la peine de vous poster un screen je pense) ;)

La conso mémoire, j'en ai un peu rien à foutre (regarde la jauge sous la date, il reste encore pas mal, sachant que ce n'est évidemment pas Rainmeter qui bouffe tout ça (regarde la zone de notification :p )), sur 8 Gio…

Et ça bouffe genre 1 ou 2% du proco (un i5 4750S)(qui au passage, tourne à 28°C à ce moment :p ), donc ça va.

Et puis, la taille, j'en voulais un gros, et pour le bordélique, c'est "un bordel bien rangé" : un des principes du steampunk est que ça part dans tous les sens, mais ça reste bien agencé.

+0 -0

Tu parlais de la 1ere ou 2nde partie de ma phrase ?

C'est "punk" grâce à la 1ere partie, mais le steampunk, est pratique : tout est accessible (machineries apparentes en grande partie), et surtout, tout est rassemblé de façon plus ou moins logique à un endroit. Mais bon "steampunk" se défini différemment selon les personnes, seules les grandes bases restent (machineries apparentes, imposantes (voire exagérées), le tout bizarrement agencé (chaque extension se fait le plus simplement possible, sans chercher à optimiser la place ou l'agencement par exemple)).

Mais bon, là on part en HS en effet…

+1 -0

Bonsoir ! je me suis essayé à Openbox donc voici un petit screenshot :

original... ou pas !

Je suis sous ubuntu 14.10 avec Openbox et Cairo-dock; le thèmes d'icônes est Moka.

J'en suis plutôt content pour l'instant, je trouve qu'avec quelques raccourci c'est un compromis entre un tiling wm et quelque chose de plus classique comme unity :P . Mon plus gros problème pour l'instant concerne le clavier qui refuse de passer dès le démarrage en azerty, malgré setxkbmap fr oss présent dans l'autostart.sh :(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte