Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne te comprend pas Vinm (enfin si vous c'est à moi que tu t'adressais).

Phigger : je suppose que tu cause de l'étoile à 5 branches, sache que ça oscille entre 2 fond d'écran, l'autre étoile ressemble un peu plus à une étoile de BD :

2nd fond d'écran

et sache que ma co internet n'est pas mal du tout pour de l'ADSL de campagne (jusqu'à 1.5 Mo/s quand j'ai du bol, 950 Ko/s en temps normal).

+0 -0

J'ai pas besoin de millier de gadget pour me sentir bien sur mon pc. Quelque chose de simple me convient parfaitement surtout à la maison

Et j'ai pas réussi a upload mon image

Takaratker

Il n'y a pas besoin d'un millier de gadgets pour personnaliser un bureau. Si je prends mon exemple, j'utilise un bureau que je qualifie de personnalisé, avec rien sur le bureau à part le fond d'écran, mais un thème graphique différent de l'original, un thème d'icônes perso…

Etant sur un portable 99% du temps, j'ai 2 config' : une "mobilité" où tout se fait au clavier, et une plus classique, et qui me permet de présenter ça à de gens non-connaisseurs sans qu'ils s'évanouissent.

Numéro 1:

Dwm, tilda, vers l'infini et au delà ...

Numéro 2:

Non non, je ne suis pas sous Linux Mint, dommage ...

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte