Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Et au passage, Rubytox, launcher Minecraft crack spotted :p . Je vais essayer de trouver autre chose, j'aime pas trop les logiciels malveillants :D .

J’utilisais des clocks wallpapers pendant un moment, mais c'est trop limité en choix et j'avais la flemme d'en faire un moi-même…

+0 -0

@Breizh Oui je pense que tu parle plutôt du bureau de polien :p J'aime bien le fond de ta deuxième image Folaefolc, même si à mon goût trop d'icônes, j'aime bien pouvoir contempler mon fond d'écran :D

@Ksass`Peuk : tu l'as trouvé où ce fond avec la neige ? Moi je l'ai mais sans ^^ Ou bien tu l'as fait toi-même ?

+1 -0

@Rubytox : J'ai chopé la lune avec le dragon qui tire le traineau sur le net. J'ai ajouté un canal alpha, j'ai pâlit la lune et noirci le dragon/traineau pour pouvoir ensuite les superposer convenablement sur un screen que j'ai pris à Aubétoile. Pour ce dernier, je me suis un peu cassé le cul à trouver une date et un moment de la nuit où on voyait les deux lunes correctement tout en gardant un décor sympa. Finalement j'ai ajouté le titre de Skyrim en bas et j'ai ajouté un effet de neige à coups de bruits/flous/seuillages.

Ouala :) .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte