Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Me revoilà avec le screen de mon Archlinux avec Awesome et un lockscreen aléatoire personnel (ma fierté o/)

Archlinux Desktop - Awesome

Bon, mon fond d'écran est pas top en soi, autant vous montrer le pourquoi je m'en sert : le travail. Développement en C, C++, Python, et Web (php/html/css).

Config de Zsh|terminator|emacs|git perso, avec des raccourcis et des alias sympas :D

Screen Archlinux

+3 -0

Possédant bientôt 2 téléphones, j'ai décidé de rooter mon Motorola Razr i et de lui faire une peau neuve :

Du coup, un tel rooté, avec comme launcher : Lanceur d'applications (original comme nom). Theme Hills 2 un poil modifié (actions au glissé du doigt, un widget modifié).

Ah OK, donc c'est pas Unity que tu utilises, en fait ^^

Jérôme Deuchnord

Il parle de la version 3.3.x de cairo dock je crois…

Vinm

Oui je parle de la version de cairo-dock 3.3.2 plus exactement qui propose un démarrage sur la session cairo-dock. Qui empêche les éléments graphique d'unity de démarré.

AmarOk: Sympas la capture d’écran de ton téléphone, tu lui a mis quel room?

Utlra-classique, juste une photo que je change de temps en temps ou alors je reviens au thème de base.

Après sur les PCs au travail, soit ce sont des PC de labo donc je touche pas trop à la personnalisation, soit je fais pas trop longtemps avec le PC et j'ai autre chose à faire que de personnaliser :)

Oui, mon bureau est une poubelle à icones !

+2 -0

Sympa krostar, tu as ta config de awesome quelque part ?

lockscreen aléatoire personnel (ma fierté o/)

tu as un exemple ?

kanor

Désolé, j'ai raté quelques messages. Aucuns soucis, je partage volontiers mon rc.lua (si vous avez des amélios, n'hésitez pas à me le dire après <3)

Pour le lockscreen, en gros c'est un script en bash qui prend en paramètre un dossier (qui contient des sous dossier avec des images), il te choisis un dossier en random, puis il te choisis une image en random dans ce dossier, puis il te la converti en png si elle ne l'était pas (en la redimensionnant comme il faut en gardant le ratio ; si il faut), puis il passe l'image à i3lock qui te lockscreen.

Bon, en soit, c'est pas extraordinaire, mais je suis obligé de me lockscreen (limite dès que je me retourne) dans mon école d'ingé, et j'en avais marre des lockscreens statics ou totalement wtf.

Voilà voilà. (Envoyez moi un MP ceux qui veulent mon rc.lua).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte