Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

@Alex-D Et oui, trois écrans, c'est obligé, peux plus m'en passer… ^^ Pour la gestion des barres des tâches j'utilise Display Fusion, et je dois dire que ça me va très bien, mais il est certain qu'à l'occasion je passerais sous Win 8.1, ou peut-être que j'attendrais le 9… On verra ^^ (Concernant le fond de droite, c'est un piège à nana, c'est pour ça qu'il te plait moins ;-) ^^ )

@KruederGX Je ne peux pas vraiment dire que je suis fan de l'univers, en revanche, c'est clair que j'adore depuis tout le temps l'effet que ça donne en fond d'écran, c'est souvent des très belles images ! :-)

Pour ceux que ça intéresse, je vais mettre une photo de mon bureau : Mon bureau IRL

+0 -0

Yo. J'inaugure ma participation à ZdS (hqhq) par le YD. Voilà.

J'ai eu la flemme de changer –left-of en –right-of pour mon écran de bureau dans xrandr, donc en fait, l'écran de droite (physiquement) se retrouve à gauche (aux yeux de la machine). C'est assez amusant de téléporter sa souris (en vrai, ça ressemble à ceci).

Sans rien

ncmpcpp sur le grand écran et une version modifiée de quasselclient sur le petit, les deux écrans ont été inversés pour donner un aperçu de ce que ça donne vraiment pour moi

+2 -0

En train d'essayer d'imaginer le bonhomme de la première capture qui rentre dans le portail et qui voit son derrière devant lui…

Jérôme Deuchnord

On peut faire des trucs super amusant dans portal ! On peut même faire des chutes infinies, si on vise bien :p

Aero

J'ai jamais joué à Portal, mais je te crois :D

+1 -0

En train d'essayer d'imaginer le bonhomme de la première capture qui rentre dans le portail et qui voit son derrière devant lui…

Jérôme Deuchnord

On peut faire des trucs super amusant dans portal ! On peut même faire des chutes infinies, si on vise bien :p

Aero

J'ai jamais joué à Portal, mais je te crois :D

Jérôme Deuchnord

C'était une information à cacher ça…

+6 -0

Me revoilà avec le screen de mon Archlinux avec Awesome et un lockscreen aléatoire personnel (ma fierté o/)

Archlinux Desktop - Awesome

Bon, mon fond d'écran est pas top en soi, autant vous montrer le pourquoi je m'en sert : le travail. Développement en C, C++, Python, et Web (php/html/css).

Config de Zsh|terminator|emacs|git perso, avec des raccourcis et des alias sympas :D

Screen Archlinux

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte