Les Avatars de noël 2015

a marqué ce sujet comme résolu.

Si tu rajoutes un nez rouge. Ce serrait certainement celui qui représente le plus Noël AMHA …

Malheureusement, difficile de l'intégrer …

+0 -0

Si tu rajoutes un nez rouge. Ce serrait certainement celui qui représente le plus Noël AMHA …

Malheureusement, difficile de l'intégrer …

ache

Rudolphe-Eskimon

On l'appelait Nez Rouge

Ah comme il était mignon

Le p'tit caribou au nez rouge

Rouge comme un lumignon

'

Son p'tit nez faisait rire

Car pour l'alimentation

On a dût bien lui dire

Qu'une batterie de voiture s'était bon

'

Tout d'un coup il entendit

Une voix le conseiller

Comme quoi, 3V, s'était suffisant

Et qu'il ne fallait pas abuser

'

Alors notr' caribou au nez rouge

Eu une illumination

Pour avoir un p'tit nez rouge

Faut se soûler au ré-veill-on !1


  1. Des paroles de la chanson ont peut-êtres étés modifiées 

+6 -0

Je suis tout à fait mauvais en graphismes, du coup je suis loin d'avoir le talent nécessaire pour faire un joli avatar de Noël. Le mieux que je puisse faire, c'est ajouter des flocons de neige. :-°

Du coup, si quelqu'un est motivé pour jouer avec mon avatar et le noëliser, amusez-vous bien. Naturellement, je ne participe pas au jeu, du coup.

A moins qu'il y ait une participation de dernière minute, je propose que les votes commence maintenant (vu qu'il n'y aura pas grand monde sur le forum du 24 au 1er ^^ ). Les votes se font aux pouces verts (donc modifier vos pouces si vous n'avez approuvé que pour la petite blague qui accompagnait les avatars).

Pour ceux qui n'ont pas encore votés, essayez de ne pas voter au copinage, mais pour l'avatar que vous préférez !

PS: Vous pouvez voter pour plusieurs avatars.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte