JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis fier de lancer ce sujet et de vous proposer l'organisation du premier JZDS-beta à Paris !

Mais c'est quoi un JZDS ?

Un JZDS, ou Jeudi de Zeste De Savoir, est une rencontre informel entre les membres de notre beau site tout neuf. Venez profiter de la douceur des pubs parisiens à la fin du jour pour discuter entre membres, IRL, autour d'un breuvage de votre choix.

Quand ? Où ?

A vous de choisir, voici un sondage pour choisir la date de la prochaine soirée.

J'ai mit cette fin de semaine + la semaine prochaine. Les week end et jours fériés, j'ai séparé les journées en 2 : AM (Apès-Midi) et Soir pour que les disponibilité soit plus clair (Un après-midi sera plus vers 15-16h alors qu'une soirée sera plus vers 19h). Pour les jours de semaine, ceux étant encore sur Paris travaillant probablement, je n'ai mit que le soir.

+4 -0

J'adore l'idée, mais je ne peux faire un tel déplacement un jeudi soir juste pour quelques verres (et de chouettes rencontres, certes) étant de Bruxelles. Je profiterai d'un JZdS plus proche, quitte à en lancer un moi-même, mais je ne sais pas s'il y a déjà assez de membres de ma région sur ZdS.

Bon amusement à vous!

+1 -0

Kolimang, il y a du monde sur Bruxelles, c'est sûr. Ils n'ont encore jamais fait de JSDZ/JZDS mais il y a du potentiel ! Aaaah Bruxelles… Sa Grand'Place, son Manneken-Pis, sa carbonnade, son Delirium café, son musée de la bière à la gloire de Saint-Arnould… Quelle ville !

Sinon, Lille n'est pas loin ! ;)

+5 -0

Kolimang, il y a du monde sur Bruxelles, c'est sûr. Ils n'ont encore jamais fait de JSDZ/JZDS mais il y a du potentiel ! Aaaah Bruxelles… Sa Grand'Place, son Manneken-Pis, sa carbonnade, son Delirium café, son musée de la bière à la gloire de Saint-Arnould… Quelle ville !

Sinon, Lille n'est pas loin ! ;)

ShigeruM

N'oublie pas le squelette bandagiste !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte