JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

J'ai bu un verre (offert par le patron du bar où j'étais, c'était l'occasion), et effectivement c'est pas terrible. C'est buvable, c'est du même niveau que les vins premier prix :D

+0 -0
Auteur du sujet

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à le gouter tous les ans.

Natalya

Bah parce que c'est tout l'interet du Beaujolais (nouveau) : le gouter pour pouvoir dire que comme tous les ans il est pas terrible et qu'on arrive pas a comprendre ces japonnais qui en sont fou.

+0 -0

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à le gouter tous les ans.

Natalya

Bah parce que c'est tout l'interet du Beaujolais (nouveau) : le gouter pour pouvoir dire que comme tous les ans il est pas terrible et qu'on arrive pas a comprendre ces japonnais qui en sont fou.

Kje

C'est pourtant simple à comprendre… Hint : le mot clé qui répond à ton incompréhension est dans ta phrase. Ou y fait référence

Je te le donne dans le mille

Édité par Talus

Quantiquement votre. Extension de tests d’API via Behat (PHP) : Behapi

+0 -0

Lol, sorry, finalement j'ai moi aussi disparu du net. La faute à une semaine fichtrement plus chargée que le lundi ne le laissait espérer. Je suis en train de m'investir dans une assoce:

http://startinsaclay.fr/

et ça bouffe, comme on pourrait s'y attendre, pas mal de temps, surtout en plus du reste du boulot qui ne reculera pas ses deadlines pour si peu!

Une autre fois du coup…:-(

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte