JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

SpaceFox il a bon goût.

Natalya

nohar

Super JZDS. Merci à tous ceux qui sont venus. C'est dommage que Ge0 ait dû annuler au dernier moment.

nohar

Je suis SpaceFox et je confirme ces deux messages.

SpaceFox

Je suis Talus et je confirme (quantiquement) ces trois messages.

+2 -0

Parce que je pense que ce JZdS était suffisamment mythique pour mériter un récap, voici ce dont, en me creusant bien la tête, je me souviens :

  • Le but du billard c'est de pas faire de faute de manière systématique. Le reste (rentrer les boules, toussa toussa) c'est anecdotique
  • Pas de discrimination pour les cochers. Eux aussi ont le droit de boire !
  • Un saucisson c'est bien, deux saucissons c'est mieux
  • Quand tsunami dit "cool on va prendre 15 frites" bah en fait au final il ne rigole pas
  • La gravité a encore fluctué
  • Quand on pèse 50 kilos tout mouillé, on est plus vite bourré
  • Attention chien méchant
  • Les téléphones quantiques ça existe ! C'est en les cherchant qu'on espère qu'ils ne sont pas morts
  • 2h du matin c'est effectivement la fermeture des bars
  • Les livres érotiques ça se partage
  • On dort apparemment très bien hors d'un lit
  • On est une équipe
  • Les Finlandais sont violents dans leurs mots
  • frapper une femme avec sa queue n'est apparemment pas un bon moyen pour draguer
  • Tout ça c'est la faute du bleu blanc
+0 -0

Si tu arrives porte maillot vous pouvez allez prendre le soleil sur l'île de Puteaux (ligne 1, sortie Pont de Neuilly). Pas sûr que vous aillez trop le droit de picoler par contre, ça reste à vérifier mais c'est sympa pour passer un bon moment en plein air.

+0 -0

Pas sûr que vous aillez trop le droit de picoler par contre, ça reste à vérifier mais c'est sympa pour passer un bon moment en plein air.

Perso je préférerais une terrasse de café : plein air + picole !

Ok Eskimon, pour qu'on y réfléchisse, après qu'on t'ai vu, tu dois aller où ? Tu repart de Paris dans la journée ? d'où ? quand ?

Ouai je prend au choix navette direction l'aéroport de Beauvais (qui démarre à porte Maillot) ou un covoiturage si j'arrive à en trouver un.

Le métro ne me dérange pas, mais si dans le quartier il y a un bar sympa ca m'arrange tout autant (pour éviter de se promener avec les deux petits sac à dos et surtout la valise poids âne mort)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte