PokéProject

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est gentil de m'avoir downvoté, je soulignais sans aucune animosité qu'il vaut mieux acheter un Bescherelle et lire un peu qu'utiliser un correcteur automatique. Un correcteur ça aide moins je trouve.

En allemand je faisais ça pour mes devoirs. Résultat: quand j'avais pas mon correcteur je faisais n'importe quoi et c'est qu'au lycée, quand j'ai arrêté ce genre de choses, que j'ai progressé en allemand.

+8 -2

Effectivement j'ai oublié ce détail qui est quand même assez important et facile à mettre en place, c'est noté je corrige ça le plus rapidement possible.

Sinon Grimur c'est vrai que ton message semblait un peu "agressif" mais tu as totalement raison le problème c'est surtout que je ne me relie pas assez mais le français n'est clairement pas mon fort.

Je suis en train de refaire la présentation du projet étant donné qu'il à bien changé depuis la période ou je l'ai posté.

Sinon Grimur c'est vrai que ton message semblait un peu "agressif" mais tu as totalement raison le problème c'est surtout que je ne me relie pas assez mais le français n'est clairement pas mon fort.

Je suis d'accord, Grimur tu n'as pas tort, mais j'ai downvoté car la forme de ton message paraît agressive voir méchante. (Du moins trop pour cette situation).
Je suis d'accord avec certain membre, quand on leur a répété des centaines de fois et qu'ils se foutent littéralement de notre gu****, mais la … tu m'auras compris je pense.

(Et si j'ai proposé la version d'un correcteur avant le Bescherelle, c'est tout bonnement car j'ai pris l'habitude que parler de Bescherelle ne ferait aucun effet sur l'auteur (Pas dans tous les cas, mais la plupart du temps oui)).

Les ombres sont des tiles fait pour.

Ouep je suis d'accord, je pense que je vais réduire un peu la taille de la map et resserré tout ça. Pour les items, effectivement je n'y ai pas pensé je vais en rajouter.

Ah oui? Personnellement ça ne me choque pas.

Moi les maps c'est vraiment pas mon truc mais j'ai eu une petite idée de scénario pour ma "démo" du coup il me faut des supports. Merci des tes conseils.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte