Venez fêter le Nouvel An avec Zeste de Savoir !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous les Z'agrumes,

L'année touche à sa fin en ce 31 décembre 2015. Pour égayer la communauté en cette soirée spéciale je vous propose de venir faire un Loups-Garous de Thiercelieux sur IRC. Le jeu commencera à 18h00 aujourd'hui (jeudi 31 décembre) et nous pourrons enchaîner sur une bataille navale en réseau selon l'envie.

Si vous ne connaissez pas les règles du Loup-Garou, je vous invite à les lire sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux#R.C3.A8gles_du_jeu_de_base .

Pour jouer : rendez-vous sur notre canal IRC :

• Serveur : irc.smoothirc.net
  • Port : 6667 ou 6669 (chiffré)
  • Canal : #loups-garous

Si vous ne disposez pas de client IRC sur votre ordinateur, vous pouvez vous joindre à nous directement sur votre naviguateur : https://smoothirc.net/qwebchat/?channels=#loups-garous .

Nous resterons en discussion permanente sur le canal IRC de Zeste de Savoir :

• Serveur : irc.smoothirc.net
  • Port : 6667 ou 6669 (chiffré)
  • Canal : #zestedesavoir

A ce soir, venez nombreux !

Édité par Croal

hello, world !

+8 -0

Je vais essayer de venir ! :) C'est très sympathique ces activités.

"Easy is right. Begin right and you are easy. Continue easy and you are right. The right way to go easy Is to forget the right way And forget that the going is easy." Chuang Tzu

+0 -0

J'ai déjà quelque chose de prévu se soir, alors je ne pourrai par venir.

Mais je souhaite une belle et chaleureuse nouvelle année à tous les membres de Zestedesavoir. Merci à toute l'aide qui m'a été apporter durant l'année 2015 !

+3 -0

Bonne année ! Et désolé de ne pas avoir pu venir finalement :/

Pour tetrinet, je crois que c'était Devock qui avait mis en place un serveur la dernière fois. Et comme d'hab on avait squatté le mumble de Cornichon/Saucisson

La vie, c'est comme les mirabelles

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte