Le monde est votre seule limite

Le rpg générer de maniere procédural

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour les agrumes ! Je m'appelle Monax, je suis en première bachelier en sciences de l'informatique à l'Université de Namur. Je suis venu ici pour vous présenter mon projet de jeux vidéo actuellement en alpha.

Le monde est votre seule limite

Mon projet est un jeu de rôles avec des combats en temps réel. Le tout avec un monde, des quêtes, des PNJ et des objets générés de manière procédurale.

Le jeu est écrit en C# avec Visual Studio 2015, en usant du framework MonoGame.

MonoGame

Dans ce monde, vous pourrez :

• Combattre un bestiaire fait de monstres, sorciers, fantômes et dragons :pirate:
  • Construire une maison, une ferme ou même un château !
  • Collecter un grand nombre d'armes, outils et sortilèges différents
  • Voyez le monde Évoluer autour de vous, les arbre, les enfants, les villages grandir
  • Interagir avec le PNJ (Commerce, Discutions, Quête)
  • Découvrir l'histoire de vos ancêtres.
  • Explorer un monde énorme de 7139,584Km²

Les objectifs du projet sont :

• Personnalisable : Tout comme l'avatar du joueur, le jeu lui-même est conçu dès le début pour que les joueurs puissent ajouter leur propre contenu (Personnage, Objet, etc.) :magicien:
  • Vraisemblance : Vous en avez assez des RPGs et de leur PNJs sans réel histoires, vous ne vous êtes jamais demandé qui est le père du forgeron et quels sont ses frères pour leur demander comment obtenir des réductions sur son dernier modèle de hache… Non ? Moi tout le temps :D

Captures

Le Menu Principale

Un test de rendu du sol

A faire

Fait

• élément d'interface simple : Bouton et boite de texte (ça suffira pour l’instant)
  • Optimiser le Rendu du terrain car différence de FPS en fonction de l'emplacement du joueur
  • Générateur du terrain (je vais surement utiliser le Bruit de Perlin)
  • Gestion des assets
  • Outils de Debug