ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Bin post v1 parce qu'il y a freeze jusqu'à ce moment là. Après il n'y a rien de particulièrement prévu de toute façon. On est sur un site web, les changements vont se faire au fur et a mesure. Mais de toute façon une API c'est un gros morceau, ça va sûrement arriver par plus petit morceaux (au début juste en lecture/non connecté, puis en connecté, puis en ecriture…) et vu l'impact ça passera probablement pas mal de temps en préprod pour tests.

Mais de façon plus pragmatique, ça va surtout dépendre des ressources humaines qu'on va avoir sur ce sujet.

+1 -0
Auteur du sujet

Tient, c'est normal qu'on n'aie plus de notif' bureau pour les réponses au sujets ?

Non ^^

J'ai encore pété un truc dans ma précipitation on dirait :( (et comme j'les utilise pas, jm'en suis pas rendu compte)

Tu nous fais un zoli ticket GH ? :D

ZdS, le best du Zeste ! | Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0

@Blackline : C'est prévu de revoir les images, pour nettoyer le dossier mais aussi parce que l'icône donne l'impression d'être plus petite que les autres dans la barre des extensions… ;)

Édité par viki53

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+1 -0

Ça a l'air d'être ça !

Mais effectivement, utiliser une planche plus carrée que rectangulaire ça peut aider :)

Enfin, c'est déjà sur GitHub, donc on devrait s'en occuper un jour… ^^

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte