ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut \o

Je viens de faire une petite contribution afin d’éviter un comportement gênant auquel j’avais fini par m’habituer de l’extension. Celui d’avoir un cran de retard sur le site. Tout le temps. C’est un commit pour Firefox, je suppose que le portage devrait être assez simple pour Chrome.

Bref, j’ai également remarqué que le dépôt est pas très à jour. Je me disais que si ça intéresse les gens, je peux mobiliser un WE pour faire le ménage dans ce qui est d’actualité ou pas (PR et issues). Par-contre, je pourrais le faire que pour Firefox, donc une aide serait très appréciée pour faire de même sur Chrome/Chromium (@A-312 peut-être ?)

+0 -0

En vrai, on peut partager ça dans l’équipe de comm' ?

Je veux dire, y a AmarOk et moi qui nous intéressons à la chose, ça a intéressé viki53 et je suis sûr que A-312 s’intéresse à la chose. En plus, ça fait que plusieurs personnes garde l’accès, ça évite les disparition comme celle de devock, l’ancien président.

C’est une idée simplement, mais ça ne me semble pas tout à fait déconnant.

+0 -0

Actuellement je n’ai pas Chrome installé (j’utilise la version Firefox). Je pourrais jeter un coup d’œil mais pas avant 2 semaines, j’ai les Clemoji à finir en plus quand j’aurais accès à mon PC principal.

D’ailleurs il faudra rendre l’icône plus visible quand on a des notification sur Firefox, il passe inaperçu. Peut être mettre un fond rouge avec des bordures arrondis.

En vrai, on peut partager ça dans l’équipe de comm' ?

Je veux dire, y a AmarOk et moi qui nous intéressons à la chose, ça a intéressé viki53 et je suis sûr que A-312 s’intéresse à la chose. En plus, ça fait que plusieurs personnes garde l’accès, ça évite les disparition comme celle de devock, l’ancien président.

C’est une idée simplement, mais ça ne me semble pas tout à fait déconnant.

ache

Note que vu que c’est une webextension, c’est le meme code, la derniere fois que j’avais check y avait genre 2 lignes à changer et un peu de css (et ma PR doit etre la encore depuis des mois, vu que plus personne n’utilise chrome :D). Je suis toujours dispo pour revue + déployer sans soucis

Coucou,

Cette extension est beaucoup trop bien. Je l’utilise beaucoup. Merci !

Mais j’ai une petit bug report ! Le lien vers les notifications est mort. (c’est plus /forum/notifications c’est /notifications)

Sinon merci elle fonctionne si bien depuis si longtemps :pirate:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte