Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour cette question qui est certainement plus qu'une question de débutant… mais n'est ce pas comme cela qu'on apprend?
Donc, je suis en train de faire mes armes sur blender et je me suis dit… quoi de plus simple qu'un mur… Je me suis donc dit que j'allais faire un mur de 50x250 (largeur x hauteur).
Bon, pour la modélisation, ça a été… faut quand même pas pousser…
J'ai donc déplié l'objet. Ça donne ceci:
Par contre, quand j'importe tout ça dans UE4, voici ce que j'obtiens:
Il y a donc un net décalage au niveau des textures. Bon… ok, mais comment je peux régler ça?
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire au niveau des UV? Est-ce que je dois modifier les dimensions de mon mur? Est-ce que je dois modifier quelque chose à mon material?
Merci en tout cas pour vos réponses et surtout pour votre indulgence…
Bonne soirée/journée/nuit.
Chris