Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

On a quelques problèmes de compatibilité d'emplois du temps avec mon adversaire ^^

Normalement on s'était dit aujourd'hui, on va voir ce qui est possible mais étant en période d'examens, je me connecte pas souvent sur zds donc c'est tendu de voir les messages a temps

Dernier match effectué !

J'ai gagné 2-0 (merci au multitask qu'il me restait de mon top platine / low diamant). La dernière game était très sérrée mais une erreure de jugement nous en a fait faire une troisième où cette fois ci il n'y a pas eu de problèmes de jugement :)

Merci pour cette game c'était très sympa

A propos, je me disais que pour la finale, on pourrait ajouter un observateur pendant les games, pour qu'il puisse filmer et commenter la partie, pour pouvoir la publier dans un éventuel article/sujet de forum qui parlerait du tournoi (ce type d'articles autour d'événements concernant la communauté a été demandé dans une discussion pour renforcer l'esprit de communauté). Je me dévoue comme observateur ;)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte