Cherche adjectif

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je pensais que le Bar à smoothies c’était pour échanger sur tout et n'importe quoi. En tout cas le nom n'est pas très explicite…

Non, le bar à smoothies c'est pour ce qui ne concerne pas un autre forum. Et le nom n'est pas très explicite parce qu'un explicite serait particulièrement rébarbatif. Du genre "Forum à utiliser si votre sujet ne colle pas directement à une autre catégorie du forum".

+7 -1

Il fallait surtout ne pas créer de post comme celui-là et chercher sur moteur de recherche …

Arben

C'est pas faux :-°

EDIT : Suite au post suivant le mien, je préfère m'expliquer : c'est vrai que ce sujet aurait pu être sur un forum plus adapté, et c'est vrai que l'on peut trouver en cherchant sur Google, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas très grave, d'autant plus que ça ne m'aurait pas dérangé de répondre à la question. Si j'ai eu l'air désagréable ou peu accueillant, je m'en excuse platement.

+3 -1

Il fallait surtout ne pas créer de post comme celui-là et chercher sur moteur de recherche …

Arben

Belle mentalité… À c'est sur qu'on a l'air accueillant sur ZdS avec ce genre de remarque..

Et la je te cite toi, mais on a une belle brochette avec ceux au dessus!

Le gars pose une question poliment, il essaye d'expliquer le pourquoi il la poster ici, un modo vient calmer l'élan de haine et vous continuer… Bravo les champions… On peut aussi demander au gens d'aller voir ailleurs pour tout les autres sujet vu l'accueil pour une simple notion de français!

+8 -0
Ce sujet est verrouillé.