Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Bonsoir !
Avant de continuer, je tiens à préciser que ce topic n'est pas là pour faire du troll. J'aimerais juste que l'on échange notre pensé concernant le futur des Windows Phone.
Je vous énormément de sites/blogs qui disent que Windows Phone est voué à disparaître.
En voici quelques exemples :
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que Windows Phone n'a pas beaucoup de part du marché mondial (à peine 3% il me semble), mais de la à dire qu'il est mort… je ne sais pas trop.
Pensez-vous que Windows Phone va disparaître ? Comment voyez-vous son futur (même si on ne peut rien prédire) ?
En fait, je pose cette question car je trouve Windows Phone vraiment super (je m'en suis même acheté un hier), et cela n’embêterais vraiment de voir ces smartphones partir.
De mon côté, je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, il y à pas mal d'arguments (des bons) qui vont vers la fin de ces smartphones, et de l'autre il y à aussi pas mal d'arguments (des bond aussi) qui indique qu'ils vont continuer.
J'espère donc qu'avec l'arrivé de Windows 10 Mobile, Microsoft reprennent quelques parts du marché des téléphones.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Je le répète encore une fois : Ce sujet n'est pas là pour troller.
Découvrez mon dernier jeux Android : Calypso 2 - Ma dernière création lors du Ludum Dare 46 -> The Last Flame