Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'avais prévu de vous leaker quelques nouvelles mais ouindozfaune peut pas uploader des photos sur internet… Faudra attendre que je sois de retour en France…

tu peux toujours les mettre sur ton skydrive et nous les partager ^^

artragis

ouais mais j'ai pas l'application… Et ma connexion est trop pourrie pour la télécharger…

Oui oui oui ! Image utilisateur Oublies pas d'uniformiser la couleur des bouches. C'est génial en tout cas !

Je me demande si plier un peu l'une des feuilles, rendrait sympa pour le clin d'oeil. Ou alors pour une expression sarcastique genre : cause toujours.

"les bras m'en tombent" est ultime. À utiliser dans les cas extrêmes. ^^

+6 -0

A quand une implémentation concrète au site de ces clémentines si mignonnes ?

baptisteguil

Maintenant j'ai un pack assez varié pour qu'il puisse être proposé en pack sur le Zds… Maintenant, si un développeur du site veut concrétiser les packs, qu'il m'envoie un MP pour que je lui file les smileys.

Je suppose que le développement d'une telle fonction va prendre du temps donc je vais avoir le temps de continuer à créer des clemojis.

De plus, comme le Zds se veut communautaire, je vous invite à proposer des idées de smileys.

Le design des smileys a été choisi par la communauté, maintenant, à vous de me donner des idées pour que les clemojis soient des smileys designés et inventés par la communauté.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte