Vos avis pour un futur article

Vikings ou croisades

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

J'aimerai bien me lancer dans la rédaction d'un article ou d'un mini-tuto (je ne sais pas quelle serait la forme la plus adaptée) traitant soit de nos amis les scandinaves barbus soit des croisades (une en particulier ou un survol d'ensemble, à voir).

Le but derrière tout ça ? Je pense, après avoir parlé avec des potes ou d'autres personnes, qu'il y a beaucoup d'idées fausses ou réductrices sur ces deux sujets, que j'aime beaucoup, et j'aimerai bien apporter quelques éclaircissements ( sans ambition aucune, le but n'est pas de faire un cours scolaire pouvant servir à une dissertation, juste apporter quelques éléments historiques pour fixer certains repères)

Est-ce qu'un tel article vous intéresserait ? Plus article ou mini-tuto ? Plus Vikings ou croisade(s) ?

Si d'aventure quelqu'un est chaud pour le co-écrire avec moi, ça serait avec plaisir (comme c'est mon premier essai)

Bonne journée !

+5 -0

Les deux sujets sont très intéressants !

Si tu ne trouves pas de co-auteur (ou même si c'est le cas), n'hésites pas à passer ton contenu en bêta, tu pourras y recevoir de précieux retours.

Pour ce qui est de la forme, je dirais que tout cela dépendra du ton que tu vas utiliser. Mais ne sois pas bloqué par ce point, tu pourras toujours changer le format par la suite, le plus important reste le contenu.

Bon courage pour la rédaction ! ;)

c’est avec plaisir que je te ferai des retours sur ton contenu quand tu le mettras en bêta.

Je peux t'aider pour relire le bouzin

Merci c'est sympa ! J'ai commencé à rédiger un petit truc sr les Vikings, je m’attellerai aux croisades ensuite. Merci de vos retours !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte