Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

 Hé, salut, tu es Mike Portnoy de Dream Theater ? Tu peux jouer n’importe quoi alors ? Très bien, on va te faire jouer une chanson surprise, tu dois la passer avec le moins de temps d’étude possible. C’est "Pneuma" de Tool. Elle dure juste 12 minutes ».

Et donc :

Une vidéo qui montre bien à la fois le génie de Carey et Portnoy, et le niveau hallucinant de travail qu’il leur faut même arrivés là.

L’animé Makeine: Too Many Losing Heroines! en cours de diffusion a plusieurs génériques de fins, un pour chaque héroïnes, qui sont jusqu’ici des reprises. Le premier est une reprise de Love 2000 de la chanteuse Hitomi et le dernier sorti est une reprise de Crazy for you de la chanteuse Kylee. Les deux sont biens, mais je vous propose le second, la version longue et le générique de fin, l’animation est trop réussie pour passer à côté. ^^

CRAZY FOR YOU · Lemon Yakishio (CV: Shion Wakayama)
+0 -0

Troisième générique de fin pour l’animé Makeine: Too Many Losing Heroines! (j’en parlais juste au-dessus) avec Feel my soul. Comme pour le précédent, je mets aussi le générique animé, je trouve le choix de l’aquarelle magnifique. ^^

Feel my soul · Chika Komari (CV: Momoka Terasawa)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte