Zeste d'artiste (3D)

a marqué ce sujet comme résolu.

hello,

j’ai rejoins depuis 1 ans une école d’art où nous avons notamment un cours de séquence 3D, l’occasion pour moi de m’éclater. La consigne était plutôt simple, prendre une peinture du XXème siècle et la retranscrire dans une vidéo "bouclable".

voici dont la peinture originale de Benedetta, peintre du futurisme italien :

original
original

et voilà où j’en suis, la composition est posé mais il y a encore trop d’esthétiques différentes qui composent les différents éléments de l’image. Modélisation et rendu sous Blender et Cycles, simulation sous Houdini

Wip
Wip

Et voici une première expérimentation d’animation :

Voilà voilà, bonne semaine à tous ! Cat

Hey,

je viens de débarquer sur zds, ancien zero je suis content de voir que la communauté et là ! Je me suis absenté un petit moment du web pour me consacré à mes études mais enfin de retour !

Pour en revenir au sujet de ce thread voici mes dernières créa en 3D : https://instagram.com/d0ze_

Tout retour est le bienvenue, et vous devriez me voir assez souvent par ici, d’ailleurs pour tout conseils 3D/2D motion il suffit de demander :D

EDIT: pour plus de détails, je bosse sous C4D la plupart du temps avec un peu de houdini ou blender, et mes rendus se font sous Redshift

à bientôt !!

+1 -0

Bonsoir ici comment allez vous? Je ne viens pour poster mon mes travaux car j’en pas pour l’instant… Je viens de me lancer dans la 3d et j’aimerais avoir quelques conseils de votre part. J’ai vu beaucoup de vos travaux et je suis vraiment impréssionné. J’aimerais bien atteindre votre niveau un jour donc une âme charitable peu bien se dévouer pour me donner un petit coup de pousse ça serait génial. Merci d’avance pour vos réponse

Au fait ce qui m’intéresse c’est la création des personnages pour les jeux vidéos au cas ça a de l’importance

+0 -0

Hello les amis,

J’ai travaillé ces derniers temps sur des vidéos de vulgarisation mathématique. Je viens pas ici pour faire la promo de l’entreprise, juste montré mon travail :)

Du coup tout les visuels ont été réalisés avec blender 2.80, mis à part quelques simulations réalisés sous houdini). J’ai utilisé Eevee comme moteur de rendu et bon dieu ce que c’était bon de pouvoir travailler avec, pour ceux qui hésite encore à l’utiliser : GO Go Go ! :)

Le montage et le motion design 2D ont été réalisés avec After Effect, d’ailleurs si certains d’entre vous connaissent des alternatives réelles à AE, je suis preneur.

A bientôt :p

Coffre trésor - Blender
Coffre trésor - Blender

Mon premier render sur Blender sans suivre de tutoriel. Jusqu’ici j’ai fait le fameux tutoriel donuts de Blender Guru puis des vidéos par-ci par là. Je suis assez content du résultat. Je vois bien que j’ai encore beaucoup de progrès à faire mais c’est chouette de réaliser quelque chose sans tuto.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte