Des vignettes sur les chapitres de tuto ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

je découvre ce post peut-être un peu tard, mais j'avais fait un jeu d'icônes "à la windows 8" pour mon tuto que je n'ai jamais utilisés. Voici une rapide recolorisation aux couleurs de ZdS :

Je ne sais pas si ça peut intéresser. Quelles sont les dimensions et formats d'images désirés ?

Ca pixelise pas mal :(

Mais sinon y a de l'idée !

Comme l'a proposé sandhose faudrait faire une banque de vignettes pour ZdS.

Alex-D

Pour les pixels, c'est normal : je n'ai pas gardé les fichiers originaux, juste les png que j'ai recolorisés à la va-vite, du coup c'est l'anti-aliasing qui fait des siennes. J'en referai une version avec les couleurs originales.

La banque de vignettes dont vous parlez pourrait être une sorte galerie publique ou semi-publique en lecture et avec un accès contrôlé en écriture.

Je peux aider pour la rédaction et tout ce qui peut éventuellement toucher à l'impression, la colorimétrie, les mesures, les formats de fichier, etc.

Je parle de l'impression parce que j'imagine que l'asso va produire des PDF (imprimer ou non) pour ce qui est adhésion, compte rendu, comptes, etc. Il serait élégant d'avoir une tête de lettre par exemple.

Modif. : je viens de réaliser que le sujet est à propos des vignettes de chapitre ^^ pourquoi pas par défaut le nombre de Clem correspondant au numéro du chapitre : chapitre 1 = un Clem, chapitre 9000 = 9000 Clem !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte