Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un bug vraiment bizarre. Quelques explications :

Je viens de rentrer mes identifiants sur la page de connexion et je tombe sur une une erreur 500. J'ai ensuite cliqué sur "Connexion" dans le menu en haut à droite et je suis tombé sur un message indiquant que je suis déjà connecté (et c'est effectivement le cas).

+0 -0

En fait il y a des bugs dans le module de tuto qui provoque des erreurs 500 en particulier sur la home. Et justement quelqu'un a essayé de valider un tuto a peu pret à ce moment là. Donc je pense que tu as juste pas eu de bol, tu t'est connecté juste au moment ou un autre truc a cassé.

+0 -0
Auteur du sujet

C'est possible. Encore une fois rien de bloquant, il faudra peut-être revoir ce que ça donnera une fois les erreurs 500 résolues.

En me reconnectant tout à l'heure, j'ai directement eu le message "vous êtes déjà connecté" sans erreur 500 :D

+0 -0

Ah ok, c'est la validation en elle-même qui provoque ça !

Dans tous les cas j'ai pas fini la rédaction, donc je le laisse en Bêta. Il est bien comme ça, ça évite d'avoir un truc pas fini en production…

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte