Pas de mail pour les résolutions d’alerte

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Lorsque l’on signale un message, et que le signalement est traité, le staff a la possibilité de nous laisser un message de « résolution d’alerte1 », lequel nous est transmis par le biais d’un MP de Clem. Or, contrairement aux autres MP, celui-ci ne génère pas l’envoi d’un mail, même quand les bonnes options sont cochées.


  1. J’en profite pour dire que je trouve cette dénomination très « brutale » : j’utilise quasi systématiquement cette fonctionnalité pour signaler un sujet qui n’est pas dans le bon forum, il n’y a aucune « alerte » là dedans. ^^ 

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+0 -0

Concernant le non-envoi de mail, ce n'est pas un bug, c'est volontaire. Mais on peut très facilement modifier ça, à voir si c'est vraiment nécessaire, dans le sens ou ces MPs ne sont pas vraiment importants.

+1 -0
Auteur du sujet

Emeric : pour moi, y’a un côté KISS. D’une part, si je demande à être prévenu quand j’ai un MP, c’est pour être prévenu de tous mes MP, pas de tous « sauf ceux qui ne sont pas importants ». D’autre part, ce serait une vérification de moins à faire dans le code. :)

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+0 -0

Bon du coup, on fait quoi ici ?

Pour aller au plus simple, je propose de faire un petit vote :

  • Si vous pensez que le mail doit être envoyé, votez +1 à ce message ;

  • Si vous pensez que le mail ne doit pas être envoyé, votez -1 à ce message.

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte