Application de calculs de structure

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez une application sur iOS pour évaluer les structures et tracer les diagrammes des moments ? J'ai essayé Autodesk Force Effect mais il ne fait que les structures réticulées..

Merci ! :)

+0 -0

Mes questions étaient seulement destinées à faire en sorte que tu précises tes souhaits pour que ceux qui savent puissent répondre plus facilement. Pour autant, j’ai regardé un peu Autodesk Force Effect et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire de calculs de poutre avec. De ce que je vois, c’est pour calculer des structures à base de poutres : pourquoi serait-il impossible de n’en avoir qu’une ?

En cherchant trente secondes, j’ai tout de même trouvé WS Beam Calculator. Au pire, la théorie des poutres n’étant pas très compliquée pour des structures isostatiques (ça se fait presque de tête), il devrait être assez facile de créer une application qui te conviendrait.

« LaTeX is to a book what a set of blueprints is to a building » (Paul Dulaney) | Mon planétaire

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte