Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Cela fait un petit temps que l'idée me trotte dans la tête : est-ce que certains membres seraient intéressés par une rencontre IRL sur Bruxelles ? Dans ce cas ci l'idée ne serait pas de retenir un jeudi, mais plutôt un jour du week-end (histoire de bénéficier des billets week-end de la SNCB pour ceux qui ont dépassés 26 ans :-° , mais aussi parce que cela me semble plus pratique) en après-midi et/ou en soirée.

Ne connaissant pas très bien Bruxelles en tant que liégeois (et accessoirement casanier), je suis ouvert aux suggestions de lieu sympathique pour se retrouver autour d'une boisson fermentée ou d'une tisane, au choix. :D

Y-a-t-il des membres qui sont partants ? :)

PS : j'ai bien conscience du climat qui règne sur Bruxelles en ce moment, toutefois je pense d'une part qu'il serait dommage de se résigner sur cette base et, d'autre part, je crois que cela se sera un peu tasser le temps qu'une date se dessine. :-°

+5 -0

Si vous accepter les français ! pour qu'ils puissent goûter aux arômes des meilleures bières, je serais la ! J'ai vraiment envie de me faire un petit week-end dans votre beau pays ! Puis l'envie de connaitre les autochtones du pays, il parait qu'ils sont sympa.

PS: Si quelqu'un à un canap de libre =°)

+1 -0

Seulement en nombre limités. :p

Taurre

C'est drôle car j'ai toujours dit que les Wallons était uniquement des français infiltrés, y'a qu'à regarder leurs drapeaux et logo:

Logo wallon

Un coq, l’emblème français ! :)

Je vais me faire détester avant même d'être entré sur le territoire ! <3 les Wallons, je vous aime ;) .

+0 -0

C'est drôle car j'ai toujours dit que les Wallons était uniquement des français infiltrés, y'a qu'à regarder leurs drapeaux et logo:

Logo wallon

Un coq, l’emblème français ! :)

Bof, avant d'être Belge, on a été gaulois ;)

Je vais me faire détester avant même d'être entré sur le territoire ! <3 les Wallons, je vous aime ;) .

Hugo

T'as intérêt :)

Sinon, moi il est possible que je ramène un autre français égalemet membre de ZdS, mais ça dépendra de la date ^^

Un jour, j'ai bon espoir que la France se fasse rattacher à la Belgique. Quand ça sera fait, vous n'aurez plus aucune excuse pour parler aussi mal le français. :-°

Andr0

Et nous ont devra dire "maire" ? Non merci.

… Tu viens ? (ici, une arme de destruction massive pour te faire changer d'avis)

Et nous ont devra dire "maire" ? Non merci.

C'est pas nous qui serons rattaché à la France mais l'inverse. Ca veut dire ne peut adopter leurs mauvaises habitudes mais à eux d'adopter les nôtres (nos bonnes habitudes du coup). ^^

… Tu viens ?

Cela dépendra de la date parce que pour l'instant, j'ai de moins en moins de temps pour moi avec mon mariage mais si les JZdS Bruxelles deviennent régulier, c'est certain que je participerais à certains d'entre-eux.

Cela dépendra de la date parce que pour l'instant, j'ai de moins en moins de temps pour moi avec mon mariage mais si les JZdS Bruxelles deviennent régulier, c'est certain que je participerais à certains d'entre-eux.

Andr0

Samedi prochain (ou celui-ci pour les pressé) ? :-°

+0 -0

Plop,

Où sa sur Bruxelles ?

La source

Vu que plusieurs personnes viennent en train (dont moi :p ) et que la destination serait le Delirium, je dirais dans un premier temps la gare la plus proche, soit celle de Bruxelles-Centrale (si je ne m'abuse ?). Maintenant, le rendez-vous sera peut-être reporté à la semaine prochaine (en partie à cause de moi :-° ). Quoiqu'il en soit, je t'ajoute au MP de discussion à ce sujet. ;)

+0 -0

Plop,

Cela fait maintenant plus d’un an que la dernière rencontre a eu lieu et le sujet « une carte des membres de Zeste de Savoir ! » me rappelle qu’il serait peut-être temps et surtout plaisant de remettre le couvert. :)

Y a-t-il des gens intéressé pour une rencontre un week-end sur Bruxelles (ou tout autres villes francophone accueillante) ?

PS : Arius, si tu nous lis, sache que ta présence est obligatoire. :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte