Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis en vacances, en dehors de la Belgique les gens. Et trainer un loup par la peau, je demande à voir… Dans cette éventualité, comprenez que je ne puis garantir votre intégrité physique. :P

+0 -0

PS : vous considérez vraiment la possibilité de se murger le matin ? :D

Renault

Sait-on jamais. :p

Je suis en vacances, en dehors de la Belgique les gens. Et trainer un loup par la peau, je demande à voir… Dans cette éventualité, comprenez que je ne puis garantir votre intégrité physique. :P

Arius

C’est pas ce que dit ton adresse IP. :-°

+0 -0

Du coup, au vu du Framadate, on bloque la date du samedi 30 septembre ?

Et à quelle heure ? :D

La date me convient normalement.

À la gare centrale de Bruxelles ?

En soit cela ne me gêne pas. Mais cette gare est de souvenir très grande, partie trains ou métro ?

+0 -0

Du coup, au vu du Framadate, on bloque la date du samedi 30 septembre ? Si oui, où se retrouve-t-on ? À la gare centrale de Bruxelles ?

Taurre

OK si c’est après-midi :) (j’ai cours jusque 13h ce jour là, mais hésitez pas à commencer sans moi)

En soit cela ne me gêne pas. Mais cette gare est de souvenir très grande, partie trains ou métro ?

La fois passée, on s’était retrouvé devant l’entrée de la partie train.

+0 -0

Et à quelle heure ? :D

Renault

Oui, pardon, je voulais dire après-midi. ;)

La date me convient normalement.

Renault

Cool. :)

En soit cela ne me gêne pas. Mais cette gare est de souvenir très grande, partie trains ou métro ?

Renault

La partie train, effectivement.

OK si c’est après-midi :) (j’ai cours jusque 13h ce jour là, mais hésitez pas à commencer sans moi)

pierre_24

Au besoin, on peut commencer en milieu d’après-midi (vers 15h00 par exemple ou un peu avant suivant les trains dont tu disposes).

Note : je suis le seul a trouvé ces nouveaux émoticones un peu tarte ? :-°

+1 -0

Plop,

@pierre24, @Renault, @Matouche, @Arius, @Chaoxys, @Cyberkh (je me permets de pinger tous les membres belges connus ^^") : c’est la rentrée, il y a du monde intéressé par une rencontre un week-end prochain, sur Bruxelles ou ailleurs ? :)

PS : si quelqu’un sait comment pinger un membre dont le pseudo contient un espace, je lui en serais reconnaissant (je ne vois pas comment le faire pour La Source).

+0 -0

Chaud également. Juste que els week-end du 22 et du 29 je ne suis pas dispo. Autrement pas de soucis à priori. :)

J’en profite pour dire aux namurois que je prends des cours du soir de néerlandais à Namur le mardi soir chaque semaine (sauf période de vacances scolaires). S’il y a un mardi soir où après 21h vous voulez boire un verre à Namur, je suis partant !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte