Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Une vieille légende ancienne raconte que les belges unis dans la diversité ont politiquement su réunir les gouvernements fédéraux, régionaux et communautaires en un lieu unique.

Qu’ils ont prêté serment devant le roi et qu’ils ont reçu chacun un anneau de pouvoir.

Mais la NVA, jalouse de ne pas avoir reçu de réponse à ses revendications communautaires a décidé de forger le sien. Un anneau unique, au pays de la Flandre où s’étendent les ombres, un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les refouler à la frontière linguistique, un Anneau pour les dénoncer tous, et dans le chaos institutionnel les lier.

+3 -0

J’ai encore 2 ans et demi à tenir avant que Theo ne puisse plus me mettre à la porte. Enfin si le procureur du roi veut bien accepter mon dossier de devenir l’un des vôtres !

+1 -0

Oui ne t’en fais pas je suis bien le dossier. D’autant qu’il n’est même pas dans les affaires courantes à cause de la scission de décembre dernier.

Je pense qu’il y a moyen de faire une série de divertissements basé sur la politique belge. Il a de l’intrigue, du drame, des rebondissements, des tractations. Il manque peut être un casting d’acteurs à la hauteur.

+0 -0

Erf, mais ça arrive ! Du coup faudra le faire une autre fois. ;)

Argh, moi aussi. Un imprévu technique m’est tombé dessus sans prévenir, au boulot :/

Ça travaille dans une faculté en été ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte