Juste de Passage

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ça veut dire quoi, quelque chose de concret ? Attaque, défense ? Tu as plein de site d’entraînement à droite et à gauche, sinon tu as plein d’outils de sécurité open source auxquels tu pourrais contribuer.

+1 -0

J'ai passé un an a cherche sur google donc ....

Malnux Starck

Je compte pour le moment en faire un métier et je me suis renseigné aussi dessus récemment. Si en un an tu n'as pas réussi à trouver quoi que ce soit, il y a hic quelque part.

Et comme l'on dit les autres membres, ils nous faut plus d'informations si tu souhaites que l'on t'aide.

+1 -0

Je veux pas me lancer a m'entraine Sans Pre-requis comme sa ! Je connais pleins de site Evidement Mais j'ai pas trouvé Quelque chose qui ma satisfait..Defense, Attaque je suis partant tant que sa peut m'aider..J'aimerai un truc simple pour commmencer, pas me lancer comme sa..

+0 -4

Moi j'ai lu "technique de hacking" de Jon Erickson, j'ai bien aimé. Il parle de 'hack' de programme, de réseau, un peu de crypto, en commencant 'de zero' mais à une cadence très poussé ( il apprends l'essentiel du C en 10 pages …)

Bon on va gagner du temps : qu'attends-tu de nous ?

Des articles sur la sécurité pour débutants, on en a quelques uns sur le site.

Ensuite, au risque de te décevoir, les cours de hacking qui te prennent par la main, ça n'existe pas. C'est antinomique. Le mieux que tu puisses trouver, ce sont des sites comme http://rootme.org sur lesquels on te guide un peu pour progresser exercice après exercice. Mais ils présupposent tous de savoir faire une recherche sur google (le genre de recherche qui te retourne rootme.org en premier résultat) et d'avoir une bonne culture informatique générale (parce que oui, connaître C et au moins un langage de scripting est évidemment indispensable).

Pour l'instant vu tes interventions sur ce thread on dirait que tu cherches des T&A pour jouer les script-kiddies, ce qui n'est pas spécialement à ton avantage.

+5 -0

Merci ! Nohar Mais j'ai deja trouvé..Je cherche pas a etre script kiddie Moi :). J'ai Trouvé Quelqu'un Qui m'a bien aidé deja, Un truc Vraiment a Mon gout

Malnux Starck

Donc tu demandes de l'aide, sans en donner toi meme en retour… Plutot pas mal comme concept!

Commence donc par ça, car ça marche ainsi la communauté secu/hacking: l'entraide et le partage.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte