Afficher l'aide markdown

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

salut ! toujours sur l'aide markdown, le lien "voir la documentation complète" renvoi vers une erreur 500 ! (mille pardon si cela à déjà été évoqué, pas trouvé ;) )

Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison.... Mais allez savoir si j’ai raison !

+0 -0

Le lien marche à présent ! Merci !

Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison.... Mais allez savoir si j’ai raison !

+0 -0

Juste une légère suggestion en plus (c'est tellement léger que je ne prends pas la peine de créer un nouveau sujet) : Pour éviter de casser l'édition d'un texte (notamment lors de la rédaction d'un tutoriel où c'est intéressant d'avoir l'aide Markdown), ce serait cool que le lien vers la documentation complète s'ouvre dans un nouvel onglet.

+2 -0

ho, vraiment pas bête…je plussois direct ! :)

+0 -0

Il me semble que c'était le Renard Spatial, qui avait dit qu'il ne voulait aucunement forcé l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre / nouveau onglet.

Je pense que les gens, qui sont comme moi, à ouvrir souvent dans de nouveaux onglets, savent quelle procédure ils ont à faire pour cela.

Édité par Flori@n.B

de même. je ne me pose jamais la question, moi, quand je clique sur un lien, c'est toujours molette ou ctrl.

Édité par Aero

Tagada, je suis une fraise !

+1 -0

Il me semble que c'était le Renard Spatial, qui avait dit qu'il ne voulait aucunement forcé l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre / nouveau onglet.

Flori@n.B

Je me souviens de ça aussi. Après, c'est une question de choix.

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0

je comprend pas trop cette sensation d'être "forcé"…le but est de pouvoir apporter le support au lecteur, tout en lui permettant de ne pas perdre le fil/la page qu'il est en train de consulter…

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte