des offres d'emplois sur zds ?

Pourquoi pas ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff
Auteur du sujet

Bonjour tout le monde,

L'entreprise pour laquelle je bosse viens d'ouvrir un poste (dev full-stack). Or autant les technos qu'elle utilise que l'objectif de l'entreprise sont proche des intérêt de nombreux membres de zds. Du coup je me suis dit que c'est une offre qui pourrait intéresser des gens ici. Mais cela n'a encore jamais fait et je ne sais pas ce qu'en penserai la communauté et/ou le staff si des membres postaient des offres d'emplois. Est ce que cela gênerai ? Sinon, où poster ça ? Sous quelle forme ?

Qu'en pensez vous ? Est ce que cela gênerai ? Sinon, où poster ça ? Sous quelle forme ?

+7 -0
Staff

Salut,

Personnellement, ça ne me dérangerait pas outre mesure s'il y avait un sujet dédié à cela dans le bar à smoothies.

Après, il ne faut surtout pas avoir 50 sujets qui prennent toute la place et s'apparenterait à de la grosse pub. Et il faudrait que ce soit véritablement ciblé.

En gros, discret et ciblé = OK pour moi. Je suis ouvert à l'expérimentation !

+8 -0

Personnellement, j'ai peur de ce que ça pourrait entraîner. Donc si le staff est prêt à clôre l'expérimentation très rapidement, pourquoi pas le tester.

La vie, c'est comme les mirabelles

+0 -0
Staff
Auteur du sujet

A court terme je ne pense pas que zds soit assez connu pour provoquer trop de dérive. J'ai du mal a croire que beaucoup de gens s'inscrirait pour juste poster une annonce, surtout si c'est tout regrouper dans un sujet (qui a moins de visibilité qu'un forum entier par exemple).

+0 -0
Staff

Bonjour, j'aurais besoin de braves humains (gaulois, de préférence) pour un important chantier (construction d'une pyramide pour la déesse Clémentine), un travail diversifié où les ouvriers peuvent devenir tant tireurs que fouetteurs dans une bonne ambiance liée par les liens capillaires. Vous inquiétez pas pour l'intégration, on a des contremaîtres gaulois :

L'équipe dirigeante, il manque un gaulois... Il draguait une prêtresse

Ah oui, faut aimer la soupe aussi.

Envoyez vos candidatures à numerobisotisconstruction@pyramidis.eg

Du moment que ça reste discret. ^^

Après, je ne suis pas spécialement contre un forum "Emploi" (parce que ce sont des questions qui vont amener à être posée plus souvent en fonction de l'évolution du site et de la communauté), mais pas pour l'instant. L'intérêt en serait limité.

Édité par Arius

Staff
Auteur du sujet

Bon si personne n'est opposé, je peux commencer par un sujet. Si vraiment il y a de la demande (en offre et de la part de la communauté) il sera toujours temps de créer un forum mais a court terme testons avec un sujet.


edit: je vais faire un beau sujet a part pour les regrouper du coup

Édité par Kje

+0 -0

Je m'en doute, le sens de la question est de dire que si il y a des limites (par exemple le boucher du coin de ma rue qui cherche un apprenti en fait certainement partie, ce qui est logique) il faudrait les préciser.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte