Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai ajoutée ta participation (premier post mis a jour). J'ai pas su quelle version prendre donc j'ai mis la version ou t'as customisé les images et les figcaptions :) .

+0 -0

Image utilisateur

Argggggggg NON, ce n'est pas une mouche !!! Comme il ne faut pas confondre guêpes et abeilles (C'est comme ça après que l'on entend dire : "ho ! un essaim d'abeille, vite, mon insecticide" ) Voila, s’était l'intervention du relou (Ba oui, il en faut bien un partout )

Sinon très bonne idée d'exercice :) je me lancerais bien la dedans moi :)

Argggggggg NON, ce n'est pas une mouche !!! Comme il ne faut pas confondre guêpes et abeilles (C'est comme ça après que l'on entend dire : "ho ! un essaim d'abeille, vite, mon insecticide" ) Voila, s’était l'intervention du relou (Ba oui, il en faut bien un partout )

TheLumMys

Je savais que c'etait une abeille. C'etait voulu :) ! Et puis les figcaptions sont personnalisables ;) .

Sinon très bonne idée d'exercice :) je me lancerais bien la dedans moi :)

TheLumMys

N’hésite surtout pas !

+1 -0

Je pense plutôt que c'est le coté vu et revu de l'atelier et l'organisation laborieuse qui a fais que ça n'a pas fonctionné.

Je suis pour ce genre d'initiative, mais avec plus d'ouverture: - Programmation (avec vraiment de la réflexion) - Mélange avec de la créativité artistique (comme içi - Tout langages autorisés, pour que tout le site puisse participer. Au final, qu'est ce que ça change ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte