Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

La déco du bureau est assez originale ^^ y a pleins de cassettes de vieux caméscope, des VHS, de CD/DVD, de vieux matériels (informatiques, vidéos, et de bateaux). L'atelier est aussi blindé de vieilleries (vieux PC transportables etc …) je devrais ouvrir un musée ^^

Je pense que mes supports d'écran sont liés à ceci : Lecteur de diapos Lecteur de diapos

Ou lié à ça : Gros machin Gros machin

Ce gros machin est stocké dans un foutoir : Foutoir Foutoir

Je vous passe les switchs, serveurs, matos de téléphonie et le bordel des sous sols.

+4 -0

Eh ! Vous moquez pas des carrousels de diapositives ! C'est avec ça que j'ai passé mon code (je déconne pas, je l'ai passé il y a un peu plus d'un an, et le moniteur nous passait ce genre de diapos, en lisant les questions à voix haute. Bon, maintenant il est à la retraite et le nouveau gérant utilise des DVD…).

+10 -0

ça ce voit que tu as essayer de cacher tout le bordel sous les écrans ;) J'aime ta manière de ranger les câbles sous le bureau ,ça prend pas beaucoup de place au moins ^^.

Octodex

C'est tout le temps comme ça, j'aime pas avoir des trucs entre les bras alors tout dégage sous les écrans. Les câbles, euh… c'est mon coté félidé qui s'exprime.

+2 -0

sinon, pourquoi t'as autant de cable qui partent du switch (on dirait bien un switch, corrigez moi si je me trompe) !? t'heberges le pentagon chez toi ?

Folaefolc

C'est un switch. Et je n'ai pas encore dévoilé toute mon installation, c'est pour ça. J'ai plusieurs PC, un serveur, un rpi, et quelques trucs. Je n'héberge pas le pentagon, pas encore ! Par exemple, pour celles et ceux qui vont sur IRC, le serveur de SmoothIRC devrait bientôt migrer par chez moi. J'héberge des VM pour des copains, ce genre de trucs :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte