Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

La cuvée des trolls […] ça ne serait pas une mauvaise bière :D

Labtec__007

ha non j'suis pas d'accord (bien que j'y connaisse pas grand chose en bière), la cuvée des trolls c'est pas une bonne bière. la kilkenny, c'est une bonne bière. la trappiste de Rochefort, c'est une bonne bière (celle à 10°, elle cogne pas mal, mais elle est bonne. j'ai jamais goûté la 8°, elle est jamais passée dans mon bar préféré). la Barbãr au miel est bonne (elle cogne un peu aussi). la chouffe est bonne. la guillotine est bonne. la maredsous est bonne. la brigand est bonne. éventuellement la delirium tremens, aussi (quoique moi j'aime pas trop, mais je comprends ceux qui disent que c'est bon).

mais la cuvée des trolls, je la trouve pas du tout équilibrée, et surtout elle a un gout qui n'évolue pas dans le temps (enfin sur une bouchée, des fois tu peux trouver 2-3 temps avec des différences dans le gout, c'est pas le cas de la cuvée des trolls, ou en tout cas j'ai pas senti. pis vu que j'aime pas, j'en reprends pas, j'suis pas maso, encore).

ceci dit, comme j'ai dit plus haut, j'y connais rien, du coup j'voudrais pas aller dévier le topic, déjà que c'est bien parti en sucette quand j'ai mis ma photo :p

+1 -1

4 PC ?! waouh !

Folaefolc

Il y a ceux qui ont une carte graphique pour mettre plusieurs écrans, et les autres. :p

unidan

Il y a vraiment 4 PC ^^ Mais je me sers très peu du 4ème (rangé en bas à gauche, derrière la porte), c'est mon ancien pc fixe de ~2008. Je l'utilise comme serveur quand je fais des tests réseau principalement car c'est le seul à avoir un linux d'installé, en dualboot avec XP (le clavier de gauche + le trackball sont branchés dessus). Mes deux écrans principaux sont branchés au pc en bas à droite qui est ma nouvelle machine.

+1 -0

Il y a ceux qui ont une carte graphique pour mettre plusieurs écrans, et les autres. :p

unidan

Question bête, il y a vraiment des cartes graphiques de moins de 20 ans qui sont pas fichues de gérer plusieurs écrans ?

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte