Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Eskimon préfère le papier-toilette, pour se… enfin parce que c'est plus doux quand on se… mouche ;)

elvian

En réalité un mouchoirs est plus doux que du PQ dans la plupart des cas ? Si un jour t'as le rhume et que tu n'as plus de mouchoirs, ça te ruine le nez le PQ

+11 -0

Moi je vous montrerai quand j'aurais rangé, trop de trucs pas à moi sur ce bureau…

PS: Perso les mouchoirs dans le coin info servent réellement à se moucher, ceux pour se moucher sont près de mon pieux… c'est quand même plus confortable :p

+0 -0

Je m'y suis habitué. ;)

Déjà que j'ai pas mal utilisé la Magic Mouse (j'ai fini par abandonner à cause des batteries qui tenaient pas et des déconnexions intempestives du Bluetooth) avant d'utiliser la souris filaire pour autre chose que les jeux :-°

N.B. : Je précise aussi que l'écran n'est pas à moi mais à ma copine qui me le prête vu que le mien n'a pas supporté le déménagement

Il faut bien se déshydrater en journée, mais tourner à la bière ça fait moyen il parait… :-°

viki53

Comment ça ?? Je ne vois pas spécialement de problème à ça !

ShigeruM

Disons que ça peut devenir difficile de gérer certains projets ou répondre à certains clients, à partir d'un certain nombre de (litres de) bières…

N.B. : C'est pas parce que je suis picard ou que je vie dans le Nord que je suis alcoolique, non mais !

ShigeruM

Pour le coup, si. :-°

Pas trop gênant le clavier aussi plat ? o_O

C'est un TypeMatrix, à la fin d'une journée d'écriture tu as les poignets en bien meilleur état qu'avec un clavier plus traditionnel.

+6 -0

J'aimerais en avoir un perso, mais bon, la flemme d'en acheter (en plus je crois avoir compris que c'est pas donné). Perso je tape aussi en bépo, mais sur un vieux clavier azerty conçu pour Windows 2000…

@viki53 : Pour être ergonomique, un clavier se doit d'être le plus plat possible, et si possible avoir des rangées non décalées ; un repose poignet est utile aussi (sinon taper en bépo aide déjà pas mal si tu peux pas avoir tout ce que je viens de citer).

+2 -0

Je te rassure, j'avais caché la misère pour la photo ! En vrai y'a toujours des trucs qui trainent dans tous les sens… :-°

viki53

Me voila rassure a fond… (Regarde la dizaine de bouteilles vide, les sacs plastiques et le sac poubelle géant en versant une larme)

Je peut pas vous montrer le foutoir (pas le droit de prendre de photo ici désolé), alors pour compenser je vous montrerais celui de chez moi ce soir en rentrant

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte