Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,
Pour le plaisir du partage, voilà mon coin informatique à moi : Coin info 2 Et un plus gros plan sur mon bureau (particulièrement rangé) : Coin info 1 Au menu : deux écrans Full HD, deux enceintes, un ampli, une interface audio, un microphone, un casque, un préampli pour les entrée sonores, un clavier avec touches scriptables, une souris, une tablette graphique, un clavier arrangeur, une manette de jeu, deux disques durs externes.

Le tout connecté à mon petit ordi portable tout pourri. :D

Et de l'autre côté de la salle, le coin détente : Coin info 3 Un divan, une télé, des lits, des consoles Nintendo, une batterie, une trompette, une sono, de quoi passer de bonnes soirées entre potes pas trop loin de son ordi. ;)

Mon bureau dans son etat "normal" Image utilisateur Un ecran principal, un second que j'utilise peu vu que quand je devellope pas je n'en ai pas l'utilitee, casque audio, deux enceintes, un disque dur externe, des cles USB, et, surtout, indispensable a la resolution de problemes d'algorithmie (mon passe temps ;) ), des tas de feuilles de broullion !

Je préfère le renard que tu as sur ton bureau au boulot.

Natalya

Moi aussi, en fait :)

SpaceFox

Il est trop beau … Je l'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvé :(

Une idée d'où chercher ? x)

+0 -0

J'ai déménagé ! Bon… 3 rues à côté, mais ça n'empêche. Voici donc mon nouveau coin informatique :)

Nouvel appart, nouveau bureau !

Je n'y suis que depuis cette semaine, mais c'est tellement mieux qu'avant niveau lumière, son (peu de résonance/réverb), …

J'ai mis un ruban de LEDs RGB avec sa petite télécommande, ça fait une lumière indirecte sympa pour ne pas s'exploser les yeux sur les écrans et y voir clair sur le bureau sans que ce soit éblouissant pour autant.

La photo sur l'écran de droite, c'est le salon, avec des LEDs partout :D

L'ancien bureau est à revoir là-bas.

Console de mixage : Yamaha MG166C-USB Mini-console : Behringer Xenyx 302USB Clavier MIDI : Alesis QX61

Après, peu importe les logiciels, j'ai tenté Reason, Ableton Live, Digital Performer, Cubase, … et des fois j'en utilise plusieurs en même temps à coup de ReWire.

Là dessus j'ai un tas de banques de son montées via Kontakt pour la plupart.

J'ai déménagé ! Bon… 3 rues à côté, mais ça n'empêche. Voici donc mon nouveau coin informatique :)

Nouvel appart, nouveau bureau !

Je n'y suis que depuis cette semaine, mais c'est tellement mieux qu'avant niveau lumière, son (peu de résonance/réverb), …

J'ai mis un ruban de LEDs RGB avec sa petite télécommande, ça fait une lumière indirecte sympa pour ne pas s'exploser les yeux sur les écrans et y voir clair sur le bureau sans que ce soit éblouissant pour autant.

La photo sur l'écran de droite, c'est le salon, avec des LEDs partout :D

L'ancien bureau est à revoir là-bas.

Alex-D

Wouaouh, c'est superbe :waw:

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte