Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

J'en suis déçu. J'étais vraiment fan de la série Trabuco, dont la mouture 14 avait super bien résisté, pendant près de 2 ans d'utilisation très intensive. Celles-ci ont morflé en seulement deux mois d'utilisation plus relax… Au prix que ça coûte, ça fait vraiment mal au cul. Du coup, je cherche à nouveau des trabuco 14, mais comme c'est plus produit…

Bref.

+0 -0

Décidément, tous les collèges de France utilisent le même logiciel pour faire leurs emplois du temps :p Remarque à mon époque ils étaient en noir et blanc.

Vinm

C'est bien vrai, toutes les personnes que je connais qui ne sont pas dans le même lycée que moi l'utilisent :p

Rubytox

Tain, à mon époque, un emploi du temps c'était 3h à galérer sous Excel pour reproduire une grille calée sur des heures de 55 minutes et des cours qui s'étendaient parfois sur le quart de ces heures.

J'ai fait ça une année, la suivante j'ai préféré l'apprendre par coeur ^^

haha nous ca se resumait a un mail avec une liste des cours puis juste en face l'heure et la salle. Liste qui etait triee par matiere et non par jour sinon ce serait trop facile de s'y retrouver. Jamais vu un truc aussi peu ergonomique.

Sinon au passage Rubytox j'aime beaucoup ton bureau :) (je parle du meuble pas de ton fond d'ecran)

Perso comme j'ai la mémoire courte et que le papier c'est has been, je me suis trouvé une petite application Android qui me permet de gérer d'un coup l'emploi du temps, le travail à faire et les examens (interros, DS etc). Je la recommande, elle est très bien fichue niveau design (interface Holo d'Android 4.x) et permet une synchronisation avec d'autres appareils Android si vous en avez :)

Oops, on me souffle à l'oreille que je dois pas faire de pub :P

+0 -0

Décidément, tous les collèges de France utilisent le même logiciel pour faire leurs emplois du temps :p Remarque à mon époque ils étaient en noir et blanc.

Vinm

C'est bien vrai, toutes les personnes que je connais qui ne sont pas dans le même lycée que moi l'utilisent :p

Rubytox

Tain, à mon époque, un emploi du temps c'était 3h à galérer sous Excel pour reproduire une grille calée sur des heures de 55 minutes et des cours qui s'étendaient parfois sur le quart de ces heures.

J'ai fait ça une année, la suivante j'ai préféré l'apprendre par coeur ^^

elvian

Ah non mais ceux-là c'est le collège qui le donnait au début de l'année ;)

Bon, comme j'avais dit que je posterais quand j'aurais déménagé (bon il reste 2 cartons à défaire, mais ça fait que depuis juillet que je suis là :D), voilà :

Ouai au fond à droite sur les dell c'est bien un tux aviateur.

AmarOk

T'avais pas de radiateurs alors tu as acheté des serveurs rack Dell ? :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte