HTML/CSS

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

Sincèrement, non. Ça ressemble à un site des années 90 et, en plus, quand on me demande mon nom/prénom je quitte le site 3 fois sur 4. Mais globalement c'est le look vieillo qui me faire fuir en premier.

C'est pour quel type de site ?

Bonne continuation.

Des suggestions Alors ? :D On dit souvent que les critiques nous font avancé

M@lnux $t@rck

Utilises un bootstrap (tu verras c'est assez rapide à prendre en main) et rien qu'avec ça ça aurait plus d'allure (au risque d'avoir une charte graphique qui ressemble à d'autres…)

Eskimon

J'ai envi que tout soit fait à la main ! La derniere fois quand j'avais posté ils m'avait conseiller de pratiquer pour m'ameliorer . je me suis lancé dans la creation d'un site pour mon lycée.

+0 -0

J'ai envi que tout soit fait à la main !

Utiliser un bootstrap ça équivaut à utiliser une pelle pour creuser un trou plutôt que de creuser à la main. Si tu es chaud bouillant personnalise ton bootstrap (ou un autre framework de ton choix) et une fois que tu auras un truc qui fonctionne, libre à toi de repartir sur l'architecture HTML mais d'avoir un CSS perso. Au moins comme ca tu as un truc qui marche et reste motivé pour avancer sur le projet en te mettant des nouveaux challenges.

EDIT: Je te dis ca surtout parce que tu sembles avoir une volonté de publication de ton travail pour qu'il soit utilisé. Maintenant si c'est uniquement pour t’entraîner alors vas-y, entraines toi !

+7 -0

Salut,

Sincèrement, non. Ça ressemble à un site des années 90 et, en plus, quand on me demande mon nom/prénom je quitte le site 3 fois sur 4. Mais globalement c'est le look vieillo qui me faire fuir en premier.

C'est pour quel type de site ?

Bonne continuation.

Kje

Juste Une precision Kje, J'ai besoin du nom et du prenom :honte:

+0 -0

J'ai envi que tout soit fait à la main !

Utiliser un bootstrap ça équivaut à utiliser une pelle pour creuser un trou plutôt que de creuser à la main. Si tu es chaud bouillant personnalise ton bootstrap (ou un autre framework de ton choix) et une fois que tu auras un truc qui fonctionne, libre à toi de repartir sur l'architecture HTML mais d'avoir un CSS perso. Au moins comme ca tu as un truc qui marche et reste motivé pour avancer sur le projet en te mettant des nouveaux challenges.

EDIT: Je te dis ca surtout parce que tu sembles avoir une volonté de publication de ton travail pour qu'il soit utilisé. Maintenant si c'est uniquement pour t’entraîner alors vas-y, entraines toi !

Eskimon

Bootstrap c'est chouette !!! z'aime ! sans touché le html/css juste faire du back j'ai un jolie truc ! ze v'ai le prendre en main .. :o

http://malnux.hebergratuit.net/

+0 -0

On T'A Déjà Fait la Remarque à de Nombreuses Reprises, Pourquoi mettre des Majuscules Partout ?

Emeric

Je ne comprends rien du tout. Qu'est ce que j'ai fait ? :euh: soit je suis con , soit je ne vois pas bien . Dans tout les cas je suis perturbé :( . Si tu parles du site , c'est juste un test pour prouvé que Eskimon avait raison (Bootstrap ) rien de plus. juste un site test ,j'ai pas fait attention a presque tout . Desolé .

+0 -0

Oui, ma remarque concernait ton site :

Bienvenue Sur Mon site

Se Connecter

J'ai oubli er é Mon mot de passe

Mot de passe oubli er é

Je sais bien que ce n'était qu'un test, mais je ne comprends toujours pas ce que ces majuscules font ici. :)

+1 -0

Oui, ma remarque concernait ton site :

Bienvenue Sur Mon site

Se Connecter

J'ai oubli er é Mon mot de passe

Mot de passe oubli er é

Je sais bien que ce n'était qu'un test, mais je ne comprends toujours pas ce que ces majuscules font ici. :)

Emeric

Desolé encore. j'ai pas fait attention je me suis concentré sur le back-end seulement.

+0 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte