Bonjour !
J'ai découvert le Lua et Love2D avant hier, et je doit avouer que j'aime beaucoup !
Cependant, je me suis rendu compte en créant le .exe que, si on l'ouvrais avec 7Zip (ou Winrar ou Winzip), il y avait à l'intérieur le code source.
Ceci est assez embêtant si, par exemple, je souhaite vendre mon jeu et donc, ne pas publier le code source (bon, c'est un exemple ).
J'ai pu voir sur le net que l'on peut crypter le code source avec Luac. Cependant, j'ai essayé avec la commande (en utilisant LoveDist) :
1 | lovedist input output -c |
Mon code est bien crypter. Mais j'ai deux problèmes :
- Lorsque je lance output.love, j'ai une erreur m'indiquant que le "bytecode est incompatible" (un truc dans le genre). Impossible donc de lancer le jeu avec un code crypté.
- J'ai pu lire sur le net qu'il était possible de décrypter le code avec luadec. Donc à quoi cela sert de le crypter, si il y à un moyen extrêmement simple de le décrypter ?
Merci !
+0
-1