Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans Brackets, le mot-clé function est en rouge/rose et je trouve ça bizarre. C'est ça ?

Bat'

Je ne pense pas que ça soit ça, on doit pouvoir changer les couleurs :-/

ÉDIT : l'Explorateur Windows ne devrait-il pas afficher certaines tailles en Mo au lieu des Ko ?

Ajout d'une nouvelle règle sur le premier message du sujet, suite à un cas particulier sur l'Édition Linux du jeu :

  • L'erreur peut se situer dans une machine virtuelle, à la condition que celle-ci exécute un système Windows.
+0 -0

<troll> Tu utilises Opera ? </troll>

Bat'

<troll>Au moins, j'ai pas des freezes parce que Google Chrome prend trop de mémoire.</troll>

(Oui.)

Plus sérieusement : dans Steam, il y a un onglet _FOREVER mais en haut il y a marqué oehtdu31.

Bat'

Pas ça. L'onglet est le nom in-game (qu'on ne peut changer, c'est le nom publique) et en haut c'est le nom du compte Steam (qu'on ne peut pas changer).

Dans Sublime Text il y a comme un mélange entre un thème "clair" et un thème "sombre", notamment au niveau des scroll bar.

<troll>Au moins, j'ai pas des freezes parce que Google Chrome prend trop de mémoire.</troll>

(Oui.)

__forever

J'utilise régulièrement Google Chrome et je ne vois pas de quoi tu parles.

+0 -0

Ben c'est pas que Chrome demande de plus en plus de puissance, mais sur mon PC avec 2Go de RAM, si j'ouvre plus de 4 onglets, ça freeze. Après si tu as une meilleure machine, ça peux très bien passer. Du coup je suis sur Firefox, qui est rapide et qui a une extension ZdS (c'est devenu obligatoire pour moi :p ).

Dans Sublime Text il y a comme un mélange entre une thème "clair" et un thème "sombre", notamment au niveau des scroll bar.

DigitalSuricate

Color scheme (foncé, celui de base) + thème (clair, iPlastic).

J'utilise régulièrement Google Chrome et je ne vois pas de quoi tu parles.

DigitalSuricate

Un Ctrl+Alt+Suppr / Task Manager t'aidera à comprendre de quoi je parle. 6 Go n'était pas assez pour Chrome, 8 moins de freeze, mais encore quelques uns présents.

Je sais que une optimisation va arriver, mais j'en avais marre.

Du coup je suis sur Firefox, qui est rapide et qui a une extension ZdS (c'est devenu obligatoire pour moi :p ).

Bat'

Avec le gain de performance que j'ai eu, je peux me permettre de laisser un onglet ZdS ouvert. :p

Un Ctrl+Alt+Suppr / Task Manager t'aidera à comprendre de quoi je parle. 6 Go n'était pas assez pour Chrome, 8 moins de freeze, mais encore quelques uns présents.

__forever

Bizarre, je n'ai jamais eu de soucis alors qu'il m'arrive souvent de laisser une vingtaine d'onglets ouverts, que ce soi sur mon PC sous Windows qui a 12go de ram ou mon PC portable sous linux qui n'a que 2go de ram …

Bizarre, je n'ai jamais eu de soucis alors qu'il m'arrive souvent de laisser une vingtaine d'onglets ouverts, que ce soi sur mon PC sous Windows qui a 12go de ram ou mon PC portable sous linux qui n'a que 2go de ram …

DigitalSuricate

Tu devrais être heureux de ne pas avoir un mix des deux : Windows sur 2 Go de RAM ! :D

On pourrait arrêter le Hors-Sujet ? :D

Breizh

J'arrête.

Des personnes ont trouvé/ont des idées ?

Le choix de la langue (en bas à droite) dans la barre ne se trouve pas à gauche des icones?

Sur mon Win7 en tout cas :3

EDIT: ton arborescence à gauche, le dossier fw n'est pas "déployé" et pourtant il y a des fichiers décalés en dessous

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte