<troll>Au moins, j'ai pas des freezes parce que Google Chrome prend trop de mémoire.</troll>
(Oui.)
Pas ça. L'onglet est le nom in-game (qu'on ne peut changer, c'est le nom publique) et en haut c'est le nom du compte Steam (qu'on ne peut pas changer).
Ben c'est pas que Chrome demande de plus en plus de puissance, mais sur mon PC avec 2Go de RAM, si j'ouvre plus de 4 onglets, ça freeze. Après si tu as une meilleure machine, ça peux très bien passer. Du coup je suis sur Firefox, qui est rapide et qui a une extension ZdS (c'est devenu obligatoire pour moi ).
Color scheme (foncé, celui de base) + thème (clair, iPlastic).
Un Ctrl+Alt+Suppr / Task Manager t'aidera à comprendre de quoi je parle. 6 Go n'était pas assez pour Chrome, 8 moins de freeze, mais encore quelques uns présents.
Je sais que une optimisation va arriver, mais j'en avais marre.
Avec le gain de performance que j'ai eu, je peux me permettre de laisser un onglet ZdS ouvert.
Bizarre, je n'ai jamais eu de soucis alors qu'il m'arrive souvent de laisser une vingtaine d'onglets ouverts, que ce soi sur mon PC sous Windows qui a 12go de ram ou mon PC portable sous linux qui n'a que 2go de ram …
C'est vrai que on a des fois l'impression que des fichiers appartiennent à des dossiers. En fait, il y a juste un espace pour un icone qui n'existe pas, ce qui décale le texte.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte