Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon tu vis en Angleterre et la date est française (07/06 et non 06/07), mais ça n'a pas l'air d'être l'erreur…

En effet, ce n'est pas l'erreur. Mon système est en anglais, mais je sais pas pourquoi la date est dans ce sens (j'avais jamais réalisé).

Je vois pas non plus, je suis sûr que c'est un détail qui paraîtra évident une fois trouvé :D .

Breizh

Pas sûr que ça soit si évident.

L'erreur est lié à la date, la date n'est pas la réponse.

Heu … j'ai peut être une autre idée : L'icone "Obtenir Windows 10" n'est pas présent, alors qu'à cette date je l'avais déja sur mon Windows.

Enfin bon, si Windows Update est désactivé, c'est normal qu'il n'y soit pas.

HS : Breizh tu réponds presque instantanément, j'ai l'impression d'être sur un tchat :D (en y pensant, ce serait bien un petit tchat ou un irc sur ZDS, ça m'éviterait de me faire chi*r pendant les heures de boulot où j'attend que mon chef de projet me donne quelque chose à faire)

+0 -0

Heu … j'ai peut être une autre idée : L'icone "Obtenir Windows 10" n'est pas présent, alors qu'à cette date je l'avais déja sur mon Windows.

DigitalSuricate

Bravo ! À ton tour.

(C'était pas mal sadique quand même, que l'erreur soit quelque chose de manquant.) :)

__forever

Quoi ! C'est ça ?!? C'est une blague ?

C'est un peut sadique (même très), car sur certains PC l'icone ne s'affiche pas car Windows Update est désactivé (ou Windows est cracké :D ), donc ce n'est pas vraiment une erreur …

Bref, je posterai une image ce soir :)

EDIT :

Eh stop ! C'est n'importe quoi puisque certains peuvent ne pas l'avoir et donc trouver ça normal qu'elle n'y soit pas…

+1

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte