Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

La fenêtre Google Chrome n'a pas de titre?

pythan

Ça a toujours été comme ça :-°

Par contre, la capture n'est pas très grande une fois ouverte dans un nouvel onglet, sera-ce suffisament grand pour trouver l'erreur ?

ÉDIT : j'ai trouvé l'image en plus grand, elle est ici pour ceux que ça intéressent : http://zestedesavoir.com/media/galleries/628/8e91ba48-bdd3-40f0-ad42-a8e7d0eebab7.jpg

Pensez à mettre un lien vers votre image en taille réelle d'ailleurs, c'est mieux pour chercher les erreurs ;)

+1 -0

Ça a toujours été comme ça :-°

Ok, désolé, je ne suis pas très familier de windows.

Bon je vais tester autre chose:la barre de scroll est bizarre sur chromium, non?

+0 -0

Oui, c'est un fichier de configuration de Notepad, c'est écrit automatiquement ! (En plus j'ai dit que l'erreur venait de Chromium !)

@pythan : Non elle est comme toutes les autres sous Windows 8, et si il n'y a pas de zone grisée c'est parce qu'elle est derrière Blueflap

+0 -0

Marrant, du fait que j'ai précisé qu'on pouvait mettre des captures en français ou en anglais, on a beaucoup plus de captures en anglais :lol:

ÉDIT : un essai : les paramètres du thème me font penser que tu es actuellement sur le thème Landscapes. Pourtant, le thème Landscapes n'est pas sélectionné dans la liste des thèmes disponibles.

+0 -0

\o/

Bon, c'est ma première fois donc j'espère que ça sera pas trop difficile :

Image utilisateur

Edit :

  • Ce n'est pas le bouton avec la flèche rajouté dans les barres des titres
  • Ce n'est pas l'icône de Firefox affiché dans la barre des tâches alors que visuellement on dirait Chrome
  • Ne cherchez pas compliqué :)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte