Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le bouton langue alors? x)

Nemeric

La date ! Elle y est pas !

Bat'

Négatif pour les deux ! (l'affichage de la date est configurable) mais il y a bien quelque chose ici qui est toujours affiché sous Windows 7, mais qui ne l'est pas dans le screenshot. Hawx est vraiment tout près.

+0 -0

Tentative désespérée: le bouton réseau avant le volume

Nemeric

Les icônes de la zone de notification peuvent être déplacés, donc c'est pas ça :)

EDIT: Bien qu'il doit y avoir une bonne raison, l'icone d'orange à droite ne ressemble pas à celui de gauche…

Nemeric

Raté !

Mais je crois qu'on va dire que HawxLeadeur a gagné car il était vraiment tout près :

Y'a pas le bouton de "retour bureaux"? celui qui est normalement à gauche de l'heure.

HawxLeadeur

Bien joué, en réalité il est à droite de l'heure mais on va pas pinailler, sinon je vais tuer le topic.

C'est à ton tour.

+0 -0

Bon ben du coup je laisse ma place à un autre, je vais pas en refaire encore…

En plus j'ai pas envie de repasser encore une fois sous win, trouver une capture, repasser sous linux, trafiquer la capture, et enfin la poster... Je me connecte pas à internet sous win...

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte