Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ah oui, l'icône pour rétrécir/agrandir la fenêtre est inversée, lorsque la fenêtre est petite, c'est l'icône de rétrécir et vice versa. J'étais passé au dessus en me disant "Non, tout va bien ici, les icônes sont bonne".

+0 -0

Et non raté… c'est bien dans le bon sens…

Enfaite si bien joué c'était plus dur que ce que je pensais :p , à toi Trasphere

La fenêtre de l'application « Friends » n'est pas dans la barre des tâches ?

La fenetre friends est avec game ranger enfaite, le G noir sur bleu

+0 -0

Bien sûr que je cherche à vous piéger… Mais peut être pas là… Ou peut être que si :p En plus ça fait de la pub pour Eskimon :)

ÉDIT : il manque un point à l'heure ?

Non, c'est étrange, je viens de remarquer l'absence de ce point…

+1 -0

Le faite que tu ais plein d'option apres un clic droit alors qu'aucun fichier ne semble sélectionné?

De plus sur win7 je crois pas qu'il y ait les mêmes opstions quand on clique droit dans la corbeil

Ça ressemble à ça la corbeil sur win8 :o on dirait paint xD

+0 -0

Le faite que tu ais plein d'option apres un clic droit alors qu'aucun fichier ne semble sélectionné?

De plus sur win7 je crois pas qu'il y ait les mêmes opstions quand on clique droit dans la corbeil

Ça ressemble à ça la corbeil sur win8 :o on dirait paint xD

Non, tu es tombé dans un de mes pièges, ce n'est pas la corbeille mais un dossier nommé "Corbeille" et placé sur le bureau avec l'icône de la corbeille, j'ai aussi supprimé la corbeille (la vraie) de mon bureau, quand au dossier, il est séléctionné.

Dans la barre des taches, tu as deux fenêtres Google chrome d'ouvertes, or tu as deux fenêtre Mozila firefox d'ouverte.

Non, c'est bien Google Chrome

+0 -0

L'épaisseur des bordures des fenêtres consoles ?

Toujours pas.

Normalement tu peut pas épingler la corbeille à la barre des taches elle s'épingle dans le menu de l'explorateur de fichiers.

En fait c'est un script pour vider la corbeille auquel j'ai mis une image de corbeille.

Un indice, l'erreur est sur une des fenêtres et non son contenu.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte