Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le volume de VLC n'est pas bon. la puissance devrait être 160% mis comme ça, et ça devrait commencer à devenir rouge. Là c'est à 100% et toujours vert…

+0 -0

Oh, bien trouvé, Nemeric o_O

Par contre, j'avais remarqué un truc bizarre, qui n'est du coup pas l'erreur, mais j'aimerais comprendre : ton Windows 7 semble être en anglais, pourtant l'heure est affichée à la française…

Je viens de regarder sur une capture d'un Windows anglophone, et l'heure s'affiche dans l'autre sens, comment se fait-ce ?

+0 -0

Ça doit se modifier dans les paramètres (je peux pas regarder j'suis pas admin …x)

Bon je pense que c'est super apparent, toute personne utilisant windows régulièrement aura l’œil qui le démange… :p

De l'auto pub? où ça?

+0 -0

La fenêtre firefox qui est bien ouverte, mais n'est l'icone dans la barre des taches n'est pas "activé"? Je veux dire qu'il y a une icone de lancement rapide, mais celle-ci n'est pas utilisé.

PS: pour l'heure je l'ai modifié :) Configurer c'est la vie

Ceci n'est pas une erreur à chercher!

+0 -0

Plusieurs ScriptED ouvert sur la barre de lancement rapide et un seul ouvert sur ton screen?

HawxLeadeur

J'ai du l'ouvrir 2 fois sans faire gaf … donc c'est pas ça désolé x)

Le fait que ce soit du franglais ? (Long date.. lundi) ? ^^ Ou il manque un 0 au 4 ?

Raté c'est le screen d'au dessus xD

+0 -0

Je pense avoir trouvé:

Dans l'explorateur de fichier tu as sélectionné un fichier, on peut voir qu'il à été modifié a 6h25 dans la liste des dossiers et fichier, mais en bas de l'explorateur de fichier, on remarque qu'il est écrit 08:57.

HawxLeadeur

Bien vu mais raté, la date que tu vois pas entièrement c'est la date de création du fichier.

Oui c'est assez paradoxal que ce soit modifié en 2012 et créé en 2014 mais je pense que tu sais d'où ça vient.

+0 -0

Mais faut pas aller chercher loin … arrêtez de chercher le petit détail x)

Un indice: la modification a été apporté à toutes les fenêtres visibles.

Sinon le truc de la date c'est quand tu télécharges un fichier, sa date de dernière modif équivaut à quand l'auteur l'a modifié pour la dernière fois. La date de création correspond à quand le fichier s'est retrouvé sur ton disque dur.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte