Envoyer un MP à un membre banni ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Est-ce que la personne en question t'a répondu?

Ozmox

:3

C'est simplement que quand je suis arrivé sur la page de son profil, j'ai vu le bouton "Envoyer un MP", j'ai bloqué quelques secondes et je me suis dit "Attends, quoi ?". Je clique sur le bouton, et ça marche. "Ah ? Bon".

On a un message d'erreur « Vous avez tenté d'ajouter un utilisateur injoignable. ».

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | PA SHS | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+1 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Bon bah, tu vas me suivre dans la cave Richou.

/me montre l'entrée de la cave de la patte

En bon gentilhomme, après toi

Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet à ce propos. Edit : bonne mémoire : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3157/envoyer-un-mp-a-un-membre-banni/

Édité par Arius

Staff

@Richou : tu peux me donner plus de détails pour reproduire ? Parce que ça semble fixé normalement.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0

En fait, il n'est pas possible d'envoyer un message à utilisateur banni, mais quand on se rend sur son profil, le bouton pour envoyer un MP est toujours accessible (exemple ici).

Edit : issue créé, par ici.

Édité par Emeric

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte