Possibilité d'ajouter des catégories ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Un tuto que j'ai actuellement en cours de rédaction se retrouve avec une catégorie qui ne lui correspond que très peu, alors qu'il y en a bien d'autres qui seraient plus pertinentes mais actuellement absentes.

Plutôt que de devoir faire la demande à un administrateur, pourquoi ne pas offrir la possibilité à l'auteur d'ajouter ses propres catégories ? Lesquelles seraient alors étudiées par le validateur au moment de la validation ?

+0 -0

Salut,

Je suis assez d'accord. Je voulais faire un brouillon, et j'ai pas trouvé la catégorie qui me plaisait. Etant donné qu'elle est aléatoire, il est alors nécessaire de mettre une catégorie au hasard, étant donné qu'il n'y a pas de catégorie "Autre".

Yep je sais bien Flori@n.b, je doute juste que ce soit une idée extra sur le long terme. Quand les gars auront une file d'attente de tuto à valider (si le site connait le succès qu'on lui souhaite, c'est ce qui va arriver) avec plusieurs tuto qui demandent la même nouvelle catégorie, bof…

Après pour l'heure oui, prévenir le staff va suffire. ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte