Flux de ses sujets suivis

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff

Est ce que cela ne va pas être compliqué car, en soit, il faudrait être logué pour le recevoir ? Typiquement le miens contient des sujets dans les forums privés (staff et CA). Il faudrait pas que le flux soit visible à quelqu'un n'ayant pas ces accès.

+0 -0
Auteur du sujet

Il est toujours possible de filter les messages en provenances de forums privés. Pas besoin d'être logué, on peut avoir un token pour son flux. Si l'on veut le partager on peut, et pour arrêter on régénère le token.

De toute manière, il est possible de retrouver les messages des membres donc la seule nouvelle information contenue dans le flux serait les sujets suivis sans avoir posté. Pas super secret. Mais admettons :

https://zestedesavoir.com/membres/KFC/flux/token1/rss

L'URL est privée via le token et donc c'est au membre de la fournir à des tiers. Régénérer le token invalide l'URL et donc empêche la lecture par ces tiers.

Si l'on fait confiance aux membres du staff on peut également envisager un checkbox pour inclure les messages des sujets cachés. Eventuellement dans un second flux.

+1 -0
Staff

Exact et vu que le système de notifications a été refait ça vient de revenir dans ma TODO list !

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte